Chargement

Après la Normandie et une journée de route sous la pluie, nous avons débarqué à Veyre (commune d’Azerat) chez Pépé et Mémé pour une semaine.

 

Samedi 15 août 2015

Pour commencer, une journée très tranquille : présentation des vaches du coin à Gabriel et promenade.

 

Dimanche 16 août

Le matin, fête de la noix à Nailhac, grand rendez-vous des environs. Le midi, déjeuner gargantuesque. L’après-midi, digestion laborieuse à l’ombre et Gabriel est allé à Hautefort rendre visite à Bernadette et Guy ses grande-tante et grand-oncle et à Amaury, son aîné d’un an et demi.

 

 Lundi 17 août

Après une visite chez Repetto, désormais devenue rituelle pour Anne-Charlotte, l’après-midi s’est tranquillement déroulée à l’ombre des arbres.

 

Mardi 18 août

Gabriel s’est rendu sur le fief de ma grand-mère maternelle, à Saint-Orse et est allé voir sa maison natale.

 

Mercredi 19 et jeudi 20 août

Ames sensibles, s’abstenir ! Abandon de petit garçon à venir ! Anne-Charlotte et moi avons laissé Gabriel à ses grands-parents et sommes partis pour une visite du Périgord pendant 2 jours, tous les deux sans personne. Au programme, jardins de Marqueyssac, château de Castelnaud, château des Milandes et Périgueux.

 

Jeudi 20 août

Au programme, cueillette des mûres pour les compotes de Gabriel et recherche désespérée de cèpes pour les purées de Gabriel.

 

Vendredi 21 août

Visite chez Jean-Pierre (un des mes lointains cousins) dans sa ferme : Gabriel a pu voir des tracteurs, des poules, des chats et caresser des vaches et un chien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En haut